ou un châle couleur lagon !

 

J'avais craqué sur cette pelote

craqué sur cette couleur ... 

Le fil est fin, le métrage important les possibilités multiples... Il était là, en haut du sac d'invendus de notre tendre Heike qui a eu la gentillesse de me l'offrir lors d'une fin de soirée mouvementée !

P1080305_redimensionner

P1080306_redimensionner

P1080307_redimensionner

P1080308_redimensionner

Modèle: Brise d'été d'Eclat du soleil, modèle payant disponible sur ravelry, traduction en français disponible dans la boutique d'Annette Petavy

Laine : du stock de Heike

Crochet: 4

 

Aucune difficulté pour ce très beau modèle au crochet. Les explications sont claires,  les photos sont multiples...Idéal pour une débutante comme moi voulant son premier châle en crochet !

Ce beau BOra boRA aurait pu être mien, mais non, il est parti (resté) en Normandie chez notre Topie adorée qui a le malheur d'avoir un modèle à chacune de nos rencontres annuelles....Mais elle est gentille et bien élevée, elle ne dit rien !!!

C'est sûr, j'aurai le mien ! bon, d'accord, il est déjà fait, a réchauffé mon petit cou tout l'été ... Il est tellement beau, un beau jaune maïs que ma chipie de louloutte me l'a piqué elle ne le quitte plus  ! Il va falloir que j'en fasse un troisième rien que pour moi ! Et là, je récidive les yeux fermés pour le bambou dentelle de chez Annette, il est si doux.....

 

Et comme cette année, notre Topie ne fut pas seule à nos cousinades annuelles, deux autres victimes sont reparties avec des pochettes !

 

P1080299_redimensionner

 

P1080300_redimensionner

 

P1080301_redimensionner